FAQ

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Pour toute demande de conseil, suggestion ou réclamation au sujet d’une commande ou sur le site en général, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.  Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

QUI SONT NOS PARTENAIRES ?

Nous avons sélectionné et testé pour vous des partenaires pour leur éthique et leur professionnalisme. Nous les avons triés sur le volet pour leur qualité de service et leur sérieux.

COMMENT SE DÉROULE UNE COMMANDE CHEZ CARPÉ ZEN ?

C’est très simple et transparent :

Vous choisissez les produits dans la boutique et vous les ajoutez à votre panier.

Une fois votre panier validé, vous procédez au paiement.

Nous transmettons votre commande au(x) partenaire(s) concerné(s).

Ces derniers préparent et expédient directement les articles à l’adresse de votre choix (en France Métropolitaine).
Si vous sélectionnez des produits de différents partenaires, plusieurs colis vous serons envoyés. Vous recevrez un email de commande ainsi qu’un email par colis pour suivre vos livraisons.

DOIS-JE CREER UN COMPTE POUR COMMANDER ?

Non, créer un compte n’est pas obligatoire mais fortement recommandé. Cependant nous avons besoin d’une adresse email valide afin de vous transmettre les informations liées à vos commandes.

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

Notre système de paiement est 100% sécurisé, opéré par Monetico (Crédit Mutuel). Il accepte les paiements par cartes bleues VISA, MASTERCARD et règlement par Paypal.

MES DONNEES PERSONNELLES SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Vos données personnelles demeurent strictement confidentielles. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page Confidentialité.

COMMENT SE CALCULENT LES FRAIS DE PORT ?

Le coût de l’expédition dépend du partenaire qui assurera l’envoi de vos articles. Si vous sélectionnez des produits de différents partenaires, plusieurs colis vous serons envoyés et plusieurs frais de port seront donc appliqués. Cependant par soucis de transparence, ils s’affichent automatiquement dans votre panier lorsque vous confirmez votre commande.

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Notre processus de retour est très simple. Si vous souhaitez renvoyer tout ou partie de votre commande, vous avez au maximum 14 jours après la réception pour le faire.

Pour faire une demande de retour, envoyez-nous un mail via notre formulaire de contact. Nous vous communiquerons alors l’adresse à laquelle vous devrez renvoyer le produit.

QUELS SONT NOS ENGAGEMENTS ?

Carpé Zen s’engage à assurer le bon déroulement de vos commandes : paiement sécurisé, rapidité du service après-vente et une écoute efficace.

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